Qu' il est doux de ne rien faire quand les enfants s' agitent autour de vous.
De feuilleter la dernière revue à la mode,
ou partir à la pêche à la crevette.
Une petite partie de croquet ?
Non merci.
Juste se laisser bercer par les vagues en écoutant les mouettes râler:
" Non d' un p'tit bigorneau, vivement la rentrée!
Avec tout leur vacarme, on n' s'entend plus crier".
PS: Je viens d' apprendre que les mouettes n' ont pas de cordes vocales donc ne crient pas. Ce sont les goélands que l' on entend. Mais... on peut toujours rêver!
DELIZIOSA ANCHE QUESTA SCENA. ADORO LA TENDA DA SOLE RETRò. COMPLIMENTI ANCORA!!!
RépondreSupprimerpreciosa escena!
RépondreSupprimerJ'adore cette scènette et le fauteuil me rappel des souvenirs d'enfance car ma grand mère en avait un dans le meme style,
RépondreSupprimerA bientôt!
AlexMini!
Fantastic scene. I love the little tent and the chair is wonderful. I love it.
RépondreSupprimerHugs Maria
avec une petite bise venant de l'océan .. je prolonge le rêve ! Très jolie petite scène au goût salé ...
RépondreSupprimerPour la chaise-longue (très belle) si la grand-mère d'AlexMini en avait une, heu ... moi, c'est à la maison, quand j'étais enfant que cet objet avait sa place. Joli souvenir un peu lointain.
Merci, Catherine de nous faire rêver encore.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerTrop belle scene et on n'a pas envie de voir la rentree mais de profiter de cette belle chaise longue, de mettre les pieds dans l'eau...Bravo pour le precedent post sur la mode de 1920, pas compris comment j'avais pu ne pas le voir...la tente de plage me fait penser aux 1000 et 1 nuits... tant pis pour les goelands ils ont la plage les 10 autres mois de l'annee, na, kenavo, continuez de nous faire rever... merci doei, claude
RépondreSupprimerCette scène est une réussite! La tente est magnifique, le jeu de croquet semble nous inviter à une petite partie, la mise en scène, tout tout est superbe!
RépondreSupprimerJolies rayures ! C'est juste le tissu qu'il fallait pour la tente. C'est une très belle scène.
RépondreSupprimerUna maravilla, la tienda de tela es un amor, y el castillo de arena
RépondreSupprimerÖ
Un abrazo
GRACIAS por no tener palabra de verificación
Superbe! Tout y est! Les couleurs, les accessoires et même l'ambiance. Un immense bravo ensoleillé!
RépondreSupprimerDominique
Beautiful work - so pleased I found your blog! x
RépondreSupprimerSuperbe travail!! Like Dominique said: Everything is there :D!! Have a nice weekend sitting in these lovely beach chair ;)!
RépondreSupprimerGreetings, Ilona
BRAVO ! c'est superbement réalisé , j'adore l'ambiance ! un petit décor de la mer bientôt ? sinon ton tissu de la chaise longue c'est une serpillière ?
RépondreSupprimerTous ces chaleureux commentaires!! Je n' en rêvais pas autant. Ma tête va enfler façon grenouille qui veut se faire .... Merci pour ce partage d' impressions.
RépondreSupprimerLa chaise est en canevas brodé de fils divers. J' ai trop de respect pour mes serpillières pour leur infliger pareil traitement!
Et le petit décor de mer : pas le talent d' un peintre. Resterait la photo? A voir.
MDR , pour les serpillière !!! moi je les tords dans tous les sens !! pourtant tu as l'air de bien te débrouiller sur les patines ??
SupprimerJe ne martyrise pas mes serpilières mais j' aime bien patouiller façon Mimi Craca. Alors pour patiner, tout est bon, y compris le thé et le café, bien forts s' il vous plait. L' inconvénient reste que les résultats ne sont pas toujours à la hauteur de mes espoirs.
SupprimerI am so pleased to have found your blog, your little beach scene is just perfect, I would like to be sitting in your tent this summer. It looks so realistic and so much detail.
RépondreSupprimerMerveilleuse! J'aime la chaise-longue.
RépondreSupprimerAmicalement, Faby
Coucou,
RépondreSupprimerJe reviens pour te poser une question! Le tulle que tu as utilisé pour ton épuisette, est ce du vrai; genre voile de mariée ancien ou bien est ce du synthétique? J'ai mis quinze jours pour en trouver un vrai voile!!! et je vais garder la chute bien précieusement( l'avantage? Il peut se teindre!)Petite anecdote: J-P Gauthier en cherche pour ses créations...
Amicalement, Dominique
Cette scène me fait rêver, elle est parfaite pour une amoureuse de la mer. J'entends même les mouettes et les vagues... Souvenirs de vacances de petite fille avec ma grand mère avec le croquet et le filet à crevettes. J'adore aussi la tente et le château de sable.
RépondreSupprimerBref, tout simplement génial. Bravo!!!
Geneviève
et pour ne rien faire, il a fallu faire beaucoup. Bravo!
RépondreSupprimerDelightful work. You have such good ideas and lovely touches. The chair is fantastic.
RépondreSupprimer