mardi 8 janvier 2013

Gourmandises



De toutes les résolutions pour la nouvelle année, la plus sensée
 est certainement celle de profiter
de l' instant.





Et, si l' intant est gourmand,





pourquoi le bouder ?





Croquons!



Que l' année 2013 soit croquante et savoureuse
 comme cette jolie pomme.

14 commentaires:

  1. Adorable ce chalet avec toutes ces bonnes choses. Il me fait rêver, j'adore. Je ne saurais pas quoi choisir.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  2. oh, oh quelle merveille ce chalet gourmand ! Moi, je craque pour les "pommes d'amour ".
    rosethé

    RépondreSupprimer
  3. J'ADORE les couleurs, la diversité. A CROQUER! Trop beau, trop bon!

    RépondreSupprimer
  4. Wow fantastic Christmas stall so many wonderful details. I love your little girl with the apple.
    Hugs Maria

    RépondreSupprimer
  5. Oh là là quelle petite merveille !! C'est coloré, acidulé, sucré. Un vrai régal !

    RépondreSupprimer
  6. Charming small sales booth. Beautiful fine details.

    Hugs
    Wyrna

    RépondreSupprimer
  7. Après la pomme de bonne année, les pommes d'amour... le programme commence bien dans cette ravissante petite boutique!

    RépondreSupprimer
  8. Wat een prachtige kraam heb je gemaakt. Het ziet er allemaal even mooi uit.

    Groeten Xandra

    RépondreSupprimer
  9. Les couleurs sont superbes et personnellement je croquerais bien dans pas mal de petites choses !!!!
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  10. superbe les couleurs de ton chalet gourmand

    RépondreSupprimer
  11. A fondre... de gourmandise! Que ce soit pour les pommes d'amour, les sucres d'orge et autres douceurs, je suis aussi totalement conquise par ton adorable chalet.
    Tout ce que tu fais m'enchante, il n'y a pas d'autre mot!

    RépondreSupprimer
  12. Impresionante el conjunto y cuanta dulzura ! La casa de madera pintada es tan bonita ! Mariajo

    RépondreSupprimer
  13. Hi Catherine,
    Your Christmas setting and doll are lovely. I am not sure if you received my email. I will try again.
    Lucy

    RépondreSupprimer